"It's a YES", vient d'écrire Nicolas Duvauchelle ce vendredi 17 mai sur Instagram, via une story où on le voit embrasser sa belle Chloé Roy, qui est donc désormais sa femme. Cette dernière portait une sublime robe blanche dos nu, tandis que lui était paré d'une très chic veste noire assortie à son pantalon. Précisons que leur mariage avait déjà été publiquement annoncé.
L'acteur de 44 ans avait expliqué pour Télé-Loisirs qu'il lui passerait la bague au doigt "au printemps" et "religieusement". Et on se souvient également de l'annonce de leurs fiançailles, en août 2022. "Elle a dit oui" avait indiqué le comédien sur son compte Instagram, en accompagnant ce commentaire d'un cliché de sa dulcinée en train de montrer sa magnifique bague. Pour rappel, Chloé Roy a quinze ans de moins que lui, et est originaire de Bretagne. C'est là-bas d'ailleurs, à Ploërmel dans le Morbihan plus précisément, que le couple vient de se dire "oui". Leur union civile a été célébrée dans l'intimité, avec leurs proches.
Cette région, Nicolas Duvauchelle l'adore. Ma belle-famille tient un restaurant routier à Ploërmel dans le Morbihan et nous accueille souvent", a-t-il notamment déjà confié au Parisien Week-end, lui qui envisagerait même de s'y installer un jour définitivement : "Dès que j'ai quatre ou cinq jours de libre, j'y vais avec les enfants, ou seulement avec ma compagne. Nous nous promenons au lac au Duc, visitons des abbayes ou admirons les animaux du parc de Branféré. C'est à quatre heures de voiture, et cela me repose vraiment de la vie parisienne. En Bretagne, les gens sont plus authentiques. Hors tournages, je peux partir deux mois là-bas, où nous cherchons une maison et où nous finirons sûrement par habiter."
Reste à savoir s'il sera suivi dans ce projet par ses trois enfants : Bonnie (18 ans), fruit de ses amours avec Ludivine Sagnier, Romy (12 ans), issue de son idylle avec Laura Isaaz et Andrea (6 ans), né de sa relation avec le mannequin Anouchka Alsif. Pas sûr que son aînée soit prête à quitter Paris, elle qui se lance peu à peu dans le cinéma et pourrait bien avoir besoin d'être dans la capitale souvent pour le bien de sa carrière. Elle pourrait d'ailleurs emménager dans son propre appartement pour poursuivre sereinement son parcours, si ce n'est pas déjà le cas...