À l'affiche du drame Je ne suis pas un salaud au cinéma, le comédien Nicolas Duvauchelle se montre débordant de tendresse sur un cliché qu'il a posté ce matin sur son compte Twitter. On le voit auprès de ses filles – dont on ne distingue pas le visage –, de dos, laissant voir ses importants tatouages. Un père protecteur qui clame en légende : "Bon anniversaire à toi ma fille, Bonnie, 11 ans déjà..."
Papa de deux filles, Bonnie (11 ans, dont la mère est Ludivine Sagnier) et Romy (4 ans, fruit de sa relation avec Laure Isaaz), Nicolas Duvauchelle ne cache pas que la paternité lui a offert de la stabilité. Quant à l'amour, il l'a retrouvé avec le mannequin Anouchka Alsif. Une nouvelle histoire qu'il vit sans modération, ce dont il ne se cache pas. "Je suis un passionné. Je n'arrive pas à aimer autrement", a-t-il dit au Parisien.
En 2014, Nicolas Duvauchelle confiait dans le magazine Edgar : "La grande, même si elle n'a que 9 ans et demi, j'aime bien la personne qu'elle est en train de devenir. Je suis très heureux de l'éducation de mes enfants. Enfin pour l'instant. J'ai été père très jeune. Ce n'était pas facile. Aujourd'hui, je suis très fier d'elles. Je suis très fier de ma famille."
Père comblé et homme amoureux, Nicolas Duvauchelle joue également dans la série Malaterra qui sera diffusée en décembre sur France 2. On citera aussi Orpheline, un long métrage d'Arnaud des Pallières, avec un beau casting composé d'Adèle Haenel, de Jalil Lespert et d'Adèle Exarchopoulos.