Alors que tout le monde parle de sa rupture d'avec Lewis Hamilton et de sa grande difficulté à tourner la page, Nicole Scherzinger souhaite faire passer le message selon lequel tout va bien. Sans grand succès...
La chanteuse de 33 ans était de passage à Londres ce week-end. Son arrivée à la station BBC One Radio a été très remarquée, dans le bon et le mauvais sens. La leader des Pussycat Dolls était de bonne humeur. Souriante à la vue des photographes et des fans, elle acceptait de poser, signer des autographes et prendre des photos avec ses admirateurs venus nombreux pour la voir.
Mauvais point : son look. La star américaine portait une robe aux multiples imprimés sur des chaussures à plateformes et sans talons, dans le genre de celles habituellement portées par Lady Gaga. L'interprète du titre Wet, très (trop) habillée pour se rendre dans une émission radio, est également apparue très amincie. La presse parle déjà d'un Heartbreak Diet. L'ex-petite amie du champion de F1 reste néanmoins un vrai canon, et l'a prouvé pour les besoins de la campagne publicitaire Hiver 2012 de la marque London Fog, dont elle est l'égérie.
Venue pour se produire sur le plateau de X Factor en Angleterre, Nicole Scherzinger semble vouloir se détacher complètement de tout ce qui la liait à son ex-champion. Si cela peut la rassurer, le pilote de F1, qui s'est exprimé sur la BBC, n'est pas en meilleure forme !
Igor Nkodia.