La mode et la musique étaient à l'honneur à Los Angeles dans la soirée du 11 avril, grâce au magazine Elle. L'édition américaine du mensuel féminin qui vient de publier son numéro de mai consacré aux chanteuses organisait sa soirée Women in Music avec des invités sur leur 31...
Si Rihanna, qui fait la couverture de cette édition spéciale, était absente pour cause de promo en Australie du film Battleship, le Avalon Hollywood, où se déroulait la soirée, accueillait tout de même des convives de marque avec, en tête, Nicole Scherzinger. La chanteuse 33 ans était radieuse dans sa robe bleu nuit à dos nu, accessoirisée d'une pochette en peau de serpent. La sexy égérie London Fog retrouvait ses deux ex-collègues du groupe Pussycat Dolls, Ashley Roberts et Melody Thornton qui, dans sa robe chair en dentelle, en dévoilait un peu trop.
La jeune Amy Heidemann du duo Karmin ainsi que l'acteur mexicain Diego Boneta (à l'affiche de Rock of Ages le 13 juin prochain avec Tom Cruise) étaient également de la partie et ont eu la chance d'assister aux performances live des chanteuses Oh Land, arrivée dans une superbe tenue jaune, Ellie Goulding et Jessie J, sublime comme toujours, qui sur scène a troqué sa robe à imprimé léopard pour une combinaison moulante rouge.
La soirée fut un véritable succès, ponctuée par un DJ set animé par Janell Snowden, de la chaîne Vh1.
Igor Nkodia