Nikki Leigh est de retour et cette fois dans des circonstances un peu plus correctes. L'ex-Playmate de 24 ans était surprise sur une plage à Santa Monica ce mardi 14 mai pour un shooting photo sensuel sous le soleil et en maillot. Exit la camisole sexy et la cage de sa séance photo provoc' : Nikki Leigh tente de nous séduire dans un décor paradisiaque...
Comme Adriana Lima, Lily Aldridge et Candice Swanepoel, toutes récemment surprises en bikini à Saint-Barthélemy pour Victoria's Secret, Nikki Leigh joint l'utile à l'agréable. La délicieuse Californienne jouait les naïades au cours d'un shooting avec le photographe Estevan Oriol qu'elle charmait à coups de poses sexy et regards aguicheurs. L'été se rapproche et Nikki, comme beaucoup d'autres veinardes, en profitent déjà !
Il y a quelques jours, l'ex-protégée du fondateur de Playboy Hugh Hefner étalait son audace lors d'une séance photo à la limite de l'angoisse dans un studio à Los Angeles. Cage et photomaton topless étaient au menu de ce shooting extrême où Nikki Leigh faisait rougir l'objectif de Robert Sebree.
Sûre d'elle et culottée, la jeune bombe américaine pourrait à nouveau retrouver les pages de Playboy, le magazine masculin le plus populaire au monde et peut-être même figurer en couverture d'un des numéros !