Pour la chronique de sa première matinale, lundi 22 août sur Europe 1, le sympathique Nikos Aliagas a choisi... Amélie Nothomb. L'écrivaine de plus d'une vingtaine de romans, pièces de théâtre et nouvelles, qui vient de sortir son dernier ouvrage Tuer le Père, sera donc la marraine de ce rendez-vous quotidien à 8h35.
Bruce Toussaint, qui a pris les commandes de la matinale, est très enthousiaste de l'arrivée de Nikos dans son dispositif, comme il le déclare dans une interview dans Paris Match. En effet, les deux hommes sont amis : "Je suis copain avec Nikos depuis que nous participons aux concerts Tout le monde chante contre le cancer." De plus, Bruce Toussaint ne doute pas une seconde des capacités journalistiques de Nikos, animateur grand public sur TF1, et nous promet des surprises : "On peut faire des émissions grand public et être un bon journaliste. (...) Vous allez découvrir un Nikos que vous ne connaissez pas."
Nikos, véritable acharné de travail, nous a promis qu'on allait rigoler. Nous ne demandons que ça et souhaitons le meilleur à Nikos pour ce nouveau challenge !
Informations exclusives ne pouvant être reprises sans la mention du site PurePeople.com