Il y a quelques jours, Nikos Aliagas recevait les Black Eyed Peas dans le 6/9 de NRJ aux côtés de ses acolytes Karine Ferri et Mustapha El Atrassi. A la fin de la saison, Nikos quittera son trône du 6/9 - dont les audiences cartonnent - et le laissera à Emmanuel Lévy, alias Manu de Fun Radio. Mais que fera donc notre Nikos national ?
Le sexy Grec ne va pas chômer, il va même passer tout l'été sur TF1 pour votre plus grand plaisir. Il prendra les commandes de Génération 80, une émission sur les chanteurs des années 80, ainsi que Génération 2000 en juin aux côtés de Liane Foly. Tous les samedis, il animera également 50 mn Inside - qui enchaîne les records d'audience -, dont les émissions proposées ne seront pas des best of mais des "spéciales été". Nikos sera également à la tête d'une soirée spéciale avec Anne Roumanoff.
On le verra aussi animer trois primes (juin, juillet et août) de Toute la musique qu'on aime produits par la talentueuse Anne Marcassus, à qui l'on doit Les Enfoirés. Rappelons que le 23 mai, il sortira son album de clichés qu'il a faits avec son smartphone. Nikos est sur les tous les fronts. Pas de vacances en Grèce cet été, Nikos ?
Chloé Breen