Mardi 20 septembre à la galerie Guillaume à Paris, Nikos Aliagas a accueilli des amis stars au vernissage de son exposition photographique intitulée Mémoires de mains.
Ainsi, parmi les premiers célèbres visiteurs de cette nouvelle exposition établie au 32 rue de Penthièvre (8e arr.), Nikos Aliagas (47 ans) a notamment eu le bonheur d'accueillir son ami Stéphane Bern (52 ans). L'animateur de Visite privée (France 2) a pu apprécier le travail de l'artiste réalisé dans les ateliers de la maison Dormeuil spécialisée dans la fabrication de tissus.
Laurence et Pierre Lemarchal, parents du regretté Grégory Lemarchal, n'ont pas manqué ce vernissage. Non seulement le couple a toujours été en contact avec l'animateur-star depuis la tragique disparition de leur fils il y a 9 ans, mais les bénéfices de la vente des photographies seront intégralement reversés à l'association Grégory Lemarchal.
Autre acolyte de Nikos Aliagas qui n'a pas manqué l'événement, le chanteur Salvatore Adamo (72 ans). Il ne s'est pas fait prier pour déambuler dans la galerie Guillaume et apprécier le talent de celui qui officie chaque jour dans De quoi j'ai l'air ? sur Europe 1. Très complice, le duo a d'ailleurs a pris la pose avec le sourire.
Etaient également présents lors de cette exposition regroupant les meilleurs clichés de mains pris par l'animateur de The Voice sur TF1 : l'homme d'affaires Dominic Dormeuil, la célèbre productrice Anne Marcassus mais aussi la galeriste Valérie-Anne Giscard d'Estaing, fille aînée du président de la République Valéry Giscard d'Estaing.
L'exposition Mémoires de mains est proposée du 21 septembre au 1er octobre 2016 à la galerie Guillaume, de 14h à 19h (entrée libre).