En plus de ses activités d'animateur, Nikos Aliagas se passionne pour la photographie. Sur les réseaux sociaux, il publie ainsi des clichés de paysages, et même de certaines personnalités ayant posé devant son objectif. Ces derniers jours, c'est une ancienne candidate de télé-réalité qu'il a prise en photo.
Fanny Maurer, révélée dans Secret Story 6 (TF1) et désormais make-up artist pour Clarins, s'est littéralement mise à nu devant Nikos Aliagas pour Normal Magazine. En effet, la jolie blonde, uniquement vêtue d'un string noir et d'une robe en tulle transparente, a dévoilé sa silhouette tatouée au photographe. C'est ainsi presque nue que la jeune femme a été shootée par l'animateur de The Voice (TF1). Un shooting réalisé avec plusieurs modèles pour le magazine d'art.
Sur Instagram, Fanny Maurer a publié des clichés des coulisses de cette séance photo. Sur l'un d'entre eux, l'ancienne candidate de télé-réalité se tient debout face à Nikos Aliagas, qui cadre son visage. La jeune femme a également partagé un selfie avec la star en qui elle a trouvé de la "gentillesse" et du "talent". "Un homme bienveillant, talentueux et cultivé. La vie te met parfois sur de beaux chemins...", poursuit-elle.
De leur côté, les internautes sont pressés de découvrir le résultat de ce shooting. "Il me tarde de voir les photos, ça va être magnifique", "Ça sent le shoot trop canon", "Sublime Fanny et Nikos est un super photographe", peut-on lire. Il n'y a plus qu'à patienter pour découvrir les clichés...