Preuve que la fiction peut parfois avoir des incidences sur la réalité, Nina Dobrev, héroïne de Vampire Diaries, a connu une fin de semaine dernière plutôt difficile...
La jolie comédienne canadienne d'origine bulgare, a confié sur sa page Twitter qu'elle avait été victime d'un accident sur le plateau, qui a ainsi provoqué un traumatisme crânien.
L'actrice de 22 ans, en couple à la ville avec son partenaire à l'écran Ian Somerhalder, a rassuré ses fans en postant le message suivant : "Je ressens toujours les effets du traumatisme crânien que je me suis fait sur le tournage. Heureusement que le violet me va bien".
Celle qui joue le rôle d'Elena Gilbert dans le programme phare de la CW s'est cogné la tête en plein tournage, a été transportée à l'hôpital mais a pu ressortir quelques heures plus tard.
Alors que la saison 3 a débuté outre-Atlantique il y a une quinzaine de jours, Nina Dobrev tourne la fin de saison à Atlanta et retourne dès qu'elle le peut à Toronto, auprès des siens.
Si un Français a rejoint le casting de la série, les producteurs comptent toujours autant sur le trio charmeur composé de Nina, Ian et Paul Wesley, qui campent à l'écran des personnages pris dans un trio amoureux.
Elena Gilbert, folle amoureuse de Stefan Salvatore (Paul Wesley), doit affronter ses pulsions pour Damon (le frère bad boy de Stefan joué par Ian Somerhalder) et déjouer les plans machiavéliques des vampires souhaitant sa mort...
On lui souhaite un prompt rétablissement.