A 18 ans, Noah Becker mène une vie dont rêveraient beaucoup de jeunes de son âge. Fêtard invétéré, le fils de Boris Becker parcourt les quatre coins du monde pour faire ce qu'il aime le plus : la fête. Quoi de plus normal que de croiser le jeune homme samedi 16 mars à Miami pour une grande fête autour de la piscine du SLS Hotel à South Beach. Avec quelques amis, le fils de l'ancien numéro 1 mondial de tennis a été aperçu buvant quelques verres dans l'après-midi, entouré de très jolies filles en maillot de bain. Vêtu d'une casquette de l'équipe de foot américain des Ravens de Baltimore, en short et en T-shirt Fancy (sa marque de vêtements), Noah était tout sourire et on comprend pourquoi...
"Heureux célibataire", comme il l'avait déclaré il y a quelques mois, Noah Becker continue de profiter de sa liberté et de son succès auprès de la gente féminine. Séparé de sa petite amie Rafaela Remy Sanchez, Noah Becker avait ainsi été vu cet été en charmante compagnie dans une boîte de nuit de Cologne, le Flamingo Club. Noah Becker avait embrassé une jolie brune, qui n'était autre que Cosma Shiva Hagen (31 ans), fille de l'ex-icône punk Nina Hagen et du musicien Ferdinand Karmelk.
Quand il ne sévit pas sur le dancefloor, Noah Becker passe derrière les platines. Le fils aîné de Boris Becker est en effet également connu dans les clubs du monde entier en tant que DJ. En novembre dernier, le jeune homme avait ainsi enflammé le Privileg, un club d'Hambourg. Véritable oiseau de nuit, Noah Becker n'oublie pas sa famille pour autant. Lors de la Fashion Week à Berlin en janvier dernier, il avait été vu aux côtés de sa mère Barbara, première femme du tennisman, et de Lilly, la nouvelle épouse de son papa.