Après avoir créé sa ligne de vêtements, Noah Becker se diversifie et s'est depuis plusieurs mois lancé dans la musique. Lors d'une soirée très festive à Hambourg, le 10 novembre dernier, le fils de l'ex-star du tennis Boris Becker a en effet officié en tant que DJ. Derrière les platines, le beau brun a enflammé le dancefloor d'un club de la ville, le Privileg. Probablement très heureux de cette soirée, Noah a même posté une photo de la foule sur son compte Twitter. Et à en juger par le monde présent dans l'établissement ce soir-là, il semblerait que Noah Becker ait fait un joli carton !
Séparé de sa petite amie Rafaela Remy Sanchez, Noah Becker était apparu cet été en charmante compagnie dans une boîte de nuit de Cologne, le Flamingo Club. Déjà aussi séducteur que son illustre père à 18 ans tout juste, il avait embrassé une jolie brune, qui n'était autre que Cosma Shiva Hagen, 31 ans, fille de l'ex-icône punk Nina Hagen et du musicien Ferdinand Karmelk ! "C'est une jeune femme merveilleuse, mais nous ne sommes pas ensemble. Nous ne sommes qu'amis", avait ensuite assuré le jeune homme. Ce n'était visiblement pour Noah Becker qu'une aventure sans lendemain... Le fils de l'ancienne star du tennis souhaite en effet profiter de sa jeunesse et ne pas se caser tout de suite : "Je suis un heureux célibataire, voilà ce que je peux dire...", déclarait-il il y a quelques mois.
Avant d'officier en tant que DJ et de séduire les filles dans les discothèques, Noah Becker s'était lancé dans la mode en 2011, en créant sa marque de prêt-à-porter, baptisée Fancy. Du côté de son père Boris, aujourd'hui séparé de sa mère Barbara Feltus, tout va pour le mieux d'un point de vue sentimental, malgré quelques soucis financiers. L'ancien champion file le parfait amour avec sa femme Lilly Kerssenberg, avec qui il a eu un fils, Amadeus (2 ans).