De toute évidence, dans la famille Becker, on est tous fans de mode. Un point commun que partagent en effet Barbara Becker, première épouse de Boris Becker, leur fils Noah Becker et la nouvelle femme du tennisman, Lilly Becker.
Jusqu'au dimanche 20 janvier 2013, la Fashion Week bat son plein à Berlin. Un événement que la famille Becker ne manquerait pour rien au monde, enfin... sauf Boris. Mercredi 16 janvier, la femme du champion, son ex-femme et le fils aîné du sportif ont assisté tous ensemble au défilé Basler. Une apparition lors de laquelle les deux femmes sont apparues très complices. Lilly, mannequin hollandais de formation, avait revêtu un costume bleu flashy, tandis que Barbara arborait une robe rouge moulante. Noah Becker, né en 1994, était quant à lui vêtu de façon décontractée en pantalon noir et T-shirt blanc.
Le jeune garçon n'est pas un novice en matière de mode. En effet, il a lancé début 2011 sa marque de prêt-à-porter : Fancy. Ce n'est donc pas un hasard s'il a également assisté, le lendemain, 17 janvier, au défilé Laurèl avec sa belle-mère qui pour l'occasion avait un décolleté presque indécent. Son amour pour la mode lui vient de sa mère Barbara. L'ex-femme de Boris Becker depuis 2000 est en effet designeuse. Elle a d'ailleurs présenté à Hanovre le 14 janvier dernier sa collection de tapis appelée Miami Style Outdoor.
Noah Becker qui a eu une relation cet été avec Cosma Shiva Hagen, 31 ans, fille de la chanteuse punk Nina Hagen, s'est également lancé dans la musique. Début novembre, il a en effet officié en tant que DJ dans un club d'Hambourg nommé le Privileg. Nul doute qu'avec ces différentes activités, le "fils de" finira bien par percer.