De retour de sa grande tournée nord-américaine, Noel Gallagher est de retour à Londres auprès de sa grande famille. La star de feu Oasis, qu'il formait avec son frère Liam jusqu'à leur brouille en 2009, est le père de trois enfants : Anaïs (12 ans), née de son mariage avec Meg Matthews, Donovan (5 ans) et Sonny (2 ans), ces deux fils dont la maman est Sara MacDonald. Gallagher et MacDonald sont ensemble depuis douze ans, mais ne se sont passé la bague au doigt qu'en juin 2011.
Jeudi 22 novembre, Noel Gallagher et son épouse Sara ont assisté à l'inauguration à Hyde Park du Winter Wonderland. Du 23 novembre au 6 janvier, à l'occasion des fêtes de Noël, le plus célèbre espace vert de Londres devient un grand parc d'attractions. Les visiteurs y trouvent une grande roue, une patinoire, un cirque, des manèges et un grand marché de Noël. Noel Gallagher et son épouse ont visité les lieux avec leur petit Sonny, bien emmitouflé dans une doudoune bleu électrique.
C'est un agréable moment en famille que Noel Gallagher a su apprécier. Ces derniers mois, retenu sur une tournée marathon avec son groupe, Noel Gallagher's High Flying Birds, le rockeur n'a guère eu le temps de profiter de ses enfants. C'est sans doute la raison pour laquelle il a décidé de faire un break. Dans un billet posté sur son site officiel, Noel Gallagher annonce qu'il met sa carrière musicale en pause : "Je voudrais remercier de tout mon coeur ceux qui ont acheté l'album et qui sont venus aux concerts, et si vous avez fait les deux, alors vous êtes dans le vrai et je vous remercie d'autant plus. (...) Alors maintenant, je vais me consacrer à ma magnifique épouse, à mes enfants fantastiques et à ce club de foot de dingues [Manchester City, NDLR]. Pour le moment... fin de la transmission."
À la dissolution d'Oasis, Liam Gallagher a lui aussi monté un nouveau groupe, baptisé Beady Eye. Après un premier album remarqué, le petit frère de Noel vient d'annoncer le génial David Sitek (TV On The Radio, le premier album de Scarlett Johansson) à la production du second. A priori, les deux frangins ne se sont toujours pas reparlé : Liam était absent du mariage de Noel et Noel absent du 40e anniversaire de Liam en septembre dernier.