Noemi Letizia n'est définitivement plus une "Papi girl"... Plusieurs années après avoir provoqué le divorce entre Silvio Berlusconi et Veronica Lario, la plantureuse Napolitaine est désormais maman ! Celle qui surnommait l'ex-président du Conseil des ministres italien "Papi" vient de mettre au monde une petite fille, comme le révèle l'hebdomadaire italien Oggi qui ne donne toutefois pas le prénom du bébé.
C'est le premier enfant de Noemi Letizia, âgée de 22 ans désormais. L'ex-scandaleuse a pu accoucher non loin de l'heureux papa, Vittorio Romano, un entrepreneur napolitain de 32 ans, qui s'est rendu à la clinique pour soutenir sa belle, allant même jusqu'à couper le cordon ombilical, comme le révèle le site Internet du magazine transalpin. "Les parents de l'ex-'Papi girl' sont aux anges", indique-t-il. Les heureux parents auront attendu trois ans avant de songer à fonder une famille. Et ce malgré les réticences de la famille de Vittorio et notamment de son père, qui n'apprécie pas du tout que son fils soit en couple avec la jeune femme.
Il faut dire que Noemi Letizia traîne une réputation des plus sulfureuses en Italie. La belle blonde, alors starlette d'une chaîne câblée, s'était retrouvée au coeur d'un des nombreux scandales de moeurs liés à Silvio Berlusconi, bien avant la fameuse Ruby, devenue elle aussi maman en 2011. Pour une grande fête organisée à ses 18 ans en 2009 dans une boîte de nuit de Naples, elle avait ainsi reçu la visite de Silvio Berlusconi en personne qui lui avait offert un superbe collier en or. Sauf que l'affaire avait éclaté au grand jour dans la presse, provoquant la colère de l'épouse du président et une procédure de divorce houleuse et très coûteuse pour Il Cavaliere.