L'élégance et le chic étaient de rigueur, hier mercredi 6 novembre, au coeur du prestigieux pavillon Vendôme situé dans le 2e arrondissement de la capitale. Et pour cause : l'incontournable maison d'horlogerie suisse TAG Heuer y fêtait en grande pompe un double événement : l'ouverture de sa nouvelle boutique parisienne mais aussi les 50 ans de l'iconique montre Carrera, modèle phare et intemporel. À cette occasion, la gent masculine était particulièrement bien représentée, avec la venue notamment de Leonardo DiCaprio. Tiré à quatre épingles, ce dernier a pris allègrement part aux festivités au côté de sportifs français, comme Romain Grosjean. Cependant, les dames n'étaient pas non plus en reste avec une poignée de superbes plantes, dont la sublime Noémie Lenoir, qui ont littéralement enflammé le red carpet.
Beauté féline et radieuse, le mannequin de 32 ans et ex-candidate de Danse avec les stars saison 4 a en effet fait une apparition renversante sur le tapis rouge de la soirée très VIP. Sublime, Noémie Lenoir a tout simplement fait sensation dans une robe fleurie près du corps moulant à la perfection sa silhouette de rêve. Bouclettes dehors, l'affolante tigresse n'a pas hésité à jouer de son aura sensuelle devant les flashs des photographes et a pris la pose, le sourire aux lèvres, au bras du toujours très pétillant Bernard Montiel et de la ravissante Laurence Roustandjee, exquise en Léonard.
D'humeur légère, la belle Noémie s'est également affichée au côté de Blaise Matuidi, milieu de terrain du PSG et joueur de l'équipe de France. À quelques mètres de là, la jolie Emma de Caunes s'illustrait elle aussi sur le red carpet dans une tenue romantique chic. L'actrice de 37 ans avait en effet dégainé le slim en cuir pour un effet des plus rock'n'roll. Plus sage, l'irrésistible Marie Gillain avait quant à elle choisi la carte de la sobriété (tout comme la très branchée Elodie Bouchez) dans une combi-short fluide noire associée à un blazer bleu marine. L'animatrice Sandrine Quétier s'est également montrée sous son meilleur jour dans un trench léopard particulièrement trendy au côté d'une Aure Atika pulpeuse dans une robe rouge flashy, associée à un top noir.
Cette belle brochette de sirènes ont grandement participé au capital glamour de l'événement. Pour le plus grand bonheur de ces messieurs qui n'ont pas boudé leur plaisir. Sur leur 31, Nicolas Duvauchelle, Benoît Magimel, les animateurs Denis Brogniart et Michel Denisot, Charles Berling,Kad Merad et Grégory Fitoussi ont en effet fait honneur à leur masculinité et se sont positionnés en dignes représentants de la gent masculine. En quelques mots, l'équilibre parfait.