Si en juillet 2021, Nolwenn Leroy était totalement émue à la vue de ses anciens camarades de la deuxième édition de la Star Academy, désormais, la chanteuse semble être totalement épanouie. Actuellement en vacances, la jolie brune a tenu ses abonnés au courant sur son état d'esprit. Placée en plein soleil, jeudi 19 août 2021, l'interprète de Tri Martolod se montre face aux internautes au naturel, avec ses pieds nus posés sur l'herbe. "Voulez-vous bien danser ce soir comme si c'était le dernier soir ?", a-t-elle indiqué en légende, tout en adoptant une posture de danse.
Un cliché qui a beaucoup plu à ses abonnés, qui pour la majorité n'ont pas hésité à la complimenter. Toutefois, une autre partie de ces derniers se sont ensuite questionnés sur ce à quoi fait référence la chanteuse dans sa légende. Serait-ce un indice sur son prochain single ? Le mystère reste entier. Car le 10 juillet dernier, la chanteuse avait partagé un cliché dans un studio d'enregistrement. Ce qui a sûrement dû mettre la puce à l'oreille à ses fervents fans...
Côté vite privée, Nolwenn Leroy vie une parfaite idylle avec son chéri, Arnaud Clément. Une histoire qui n'aurait pas dû se concrétiser aux yeux de la chanteuse. "Je m'étais jurée de ne jamais tomber amoureuse d'un sportif pour des raisons familiales. Et ben si. On ne s'est pas du tout rencontré par le sport en plus. C'était par des amis qu'on avait en commun. C'est incroyable", avait-elle confié durant son passage dans l'émission de Daphné Bürki, Love Etc, diffusée sur France 2 en 2017.
Aujourd'hui mère d'un petit Marin - né le 12 juillet 2017 -, la belle Bretonne s'est visiblement fait une raison et a rapidement succombé au charme du beau tennisman. Une belle histoire d'amour sur laquelle Nolwenn Leroy s'est ensuite épanchée : "En fait, les gens croient que tu es heureux en amour. Bien sûr que tu es heureux en amour, mais ça demande un travail quotidien incroyable. Ce n'est pas naturel pour l'être humain que de vivre en couple. Réussir sa vie de couple, c'est sans doute un des trucs les plus difficiles dans une vie."