Les défilés s'enchaînent à Paris à l'occasion de la Fashion Week prêt-à-porter et les VIP se font un plaisir de garnir les premiers rangs.
Chez Kenzo, c'est une petite Frenchy qui a fait sensation. Nolwenn Leroy, modeuse au goût certain, est allée admirer la collection de la maison en compagnie de sa soeur, dont les yeux azur trahissent le lien de parenté.
Celle qui travaille actuellement sur un album de chants irlandais, après le carton de son album de chansons bretonnes, était conquise par la collection automne/hiver de la maison, qui a proposé des silhouettes floues, pour un hiver bohème chic assuré. Souriante et épanouie, la chanteuse est venue sans son compagnon, le tennisman Arnaud Clément, et a pu apprécier le spectacle afin de constituer sa prochaine garde-robe... La maison dont la direction artistique a été confiée à Antonio Marras a d'ailleurs habillé l'artiste sur son clip La Jument de Michao.
L'automne/hiver vu par Kenzo :
La femme Kenzo portera des robes en hiver et n'hésitera pas à enfiler des tenues à imprimés, pour prolonger l'esprit seventies qui va débarquer dès le printemps. Cet hiver, place aux tissus vaporeux, à une silhouette ethnique avec quelques emprunts à la culture espagnole. Les coloris sont sombres, le vert kaki est apportée par quelques touches et les accessoires se font rares.