Au printemps, Norah Jones chantait Rome, la B.O. imaginaire d'un western spaghetti, imaginée par Danger Mouse et le compositeur italien Daniele Luppi. En automne, elle partageait un duo avec le crooner Tony Bennett sur l'album Duets II. Puis elle chantait America the beautiful pour quatre astronautes de légende, à Washington... L'année 2012 pour Norah Jones commencera par le come-back de son groupe The Little Willies.
En 2003, alors que son album Comme away with me continue de cartonner, porté par le single-titre, Norah Jones s'organise une échappée belle : avec quelques amis - Richard Julian au micro, Jim Campilongo à la guitare, Lee Alexander à la basse, et Dan Rieser à la batterie -, ils se retrouvent régulièrement pour jouer quelques classiques de la country dont les chansons de leurs héros Willie Nelson et Hank Williams. Le groupe se trouve un nom, The Little Willies, et donne quelques concerts.
Après un premier album éponyme, paru en 2006, ils se retrouvent entre 2010 et 2011 pour enregistrer de nouvelles reprises. Elles sont recueillies dans l'album For the good times. On y retrouve Willie Nelson et Hank Williams, mais aussi Johnny Cash et l'immense Jolene de la non moins spectaculaire Dolly Parton. Pour promouvoir l'album qui sortira en janvier outre-Atlantique, le groupe de vieux briscards, porté par le glamour de la jeune Norah Jones, se prête au jeu de la séance photo. C'est dans le cadre intemporel de Coney Island, aux allures de station balnéaire au sud même de Brooklyn à New York, que le shooting s'est déroulé en novembre dernier, capturant une jolie alchimie entre les six musiciens.