La huitième saison de l'émission Nouvelle Star s'est soldée par la victoire de Luce face à François, et par un dérapage sexuel et incontrôlé de Lio, en direct dans Nouvelle Star, ça continue.
Des rebondissements, des émotions, des coups de gueules et des coups de coeur, le public en redemande encore et toujours, mais les rumeurs d'arrêt du programme se font de plus en plus insistantes. Si Télé Loisirs laissait entendre, la semaine passée, que l'émission était probablement sur sa fin, Lio avait quant à elle annoncé "un enterrement en grande pompe" du rendez-vous culte, de la part d'M6.
Aujourd'hui,André Manoukian, invité de France Inter, a annoncé au micro d'Yves Calvi, que cette huitième édition durant laquelle vous avez récemment vibré était bel et bien la dernière. "On a fini en beauté, c'est cool, et ça risque effectivement d'être une dernière dernière, la der des ders, donc c'était chouette de finir comme ça. Avec Manoeuvre, Lio, Marco, on s'est éclatés et on avait en face de nous des candidats juste tellement réjouissants. C'était bien, je ne me suis pas lassé, moi", a-t-il affirmé.
Epaté, le journaliste a bien demandé au musicien s'il était en train d'annoncer la véritable fin de l'émission, ce à quoi Dédé à répondu : "Ah je crois que... Je vous le dis à vous parce que je vous aime bien et que je vous donne le scoop. Ça risque d'être la der des ders, en tout cas dans cette formule-là. C'est la fin d'une émission, la fin de nous quatre (...) Ils vont rebondir sur d'autres formules, mais voilà quoi."
Selon nos confrères du site Ozap.com, qui ont contacté Bibiane Godfroid (directrice des programmes de la chaîne), aucune décision n'a encore été prise. "Nous n'avons pas décidé d'arrêter Nouvelle Star", a-t-elle déclaré. Affaire à suivre donc, mais si elle s'avère, cette nouvelle risque d'en décevoir plus d'un !