S'il forme une belle team avec ses coéquipiers de l'équipe de France de football, Olivier Giroud est également bien entouré chez lui, avec sa femme Jennifer et leurs quatre enfants. D'ailleurs, la famille était réunie ce mercredi 25 janvier 2023 pour célébrer l'anniversaire du petit Aaron, 5 ans. "Joyeux anniversaire mon petit Avengers, je t'aime tellement", a écrit le joueur du Milan AC sur son compte Instagram, en partageant une magnifique photo des siens, devant un gâteau à l'effigie de l'équipe de super-héros. La star du jour portait notamment un petit t-shirt DC Comics.
L'ancien attaquant d'Arsenal a également partagé trois autres photos de son petit garçon, cette fois-ci vêtu du maillot tricolore, que son père a fièrement porté et représenté en décembre dernier, en se hissant jusqu'en finale de la Coupe du Monde face à l'Argentine de Lionel Messi. A noter que cette publication a beaucoup plu à ses fans, notamment à son coéquipier en Bleu Théo Hernandez, qui l'a commentée avec un emoji représentant un visage souriant avec des yeux en forme de coeur. Même chose pour le chanteur M. Pokora, lui aussi papa, qui a rajouté un coeur rouge.
Daddy extra
Pour rappel, Olivier Giroud n'évoque que très rarement sa vie de famille. Ce qui est encore moins le cas de son épouse Jennifer. Mais cette dernière acceptait, en décembre dernier pour Le Parisien, d'en dire davantage sur le style de père qu'est son mari. "Un daddy extra", avait-elle notamment déclaré, avant d'ajouter : "Il se démultiplie avec nos quatre petits. Il a toujours voulu avoir une grande famille et manifeste une infinie patience. Je le définirai comme un papa poule, même s'il se trouve être quand même assez strict sur certaines choses."
"Il tient juste à inculquer à ses enfants des valeurs très importantes à ses yeux qu'il a, lui-même, reçues de ses parents. Le respect et le travail notamment", avait-elle également précisé. Olivier Giroud est donc, en plus d'être un formidable buteur, un père attentionné et protecteur.