Et si un jour le fils d'Olivier Giroud suivait les traces de son père pour devenir un excellent footballeur à son tour ? Si pour le moment l'idée est plus qu'hypothétique, si le petit Aaron a hérité du talent de son père, il pourrait bien aller très loin lui aussi. L'attaquant des Bleus continue d'impressionner tous les observateurs du football et à 37 ans aujourd'hui, il montre qu'il n'a rien perdu de son talent et compte bien faire partie des 23 joueurs sélectionnés par Didier Deschamps pour participer au Championnat d'Europe l'été prochain en Allemagne.
Après avoir explosé du côté de Montpellier et avoir fait les beaux jours du championnat anglais, Olivier Giroud évolue depuis l'été 2021 en Italie et plus précisément à Milan. Un nouveau championnat et une nouvelle vie qui lui vont parfaitement, ainsi qu'à sa famille. Marié à la belle Jennifer et père de 4 enfants, le natif de Chambéry (Savoie) est très proche de ses 2 filles et de ses 2 garçons. Le 25 janvier était d'ailleurs une journée pas comme les autres pour la famille du champion du monde puisqu'ils ont pu fêter l'anniversaire de son fils, Aaron. Le jeune garçon né en 2018 fête cette année ses 6 ans et pour l'occasion, le Français a partagé plusieurs photos de lui sur son compte Instagram.
Dans une publication mise en ligne ce jeudi, on peut voir le petit garçon profiter d'un match de son père au stade ou encore lorsqu'il était tout petit garçon. Sur une courte vidéo, on peut apercevoir Aaron sur un terrain de football en train de mettre un magnifique but. Une petite action qui a certainement dû plaire à son père, connu pour sa science du but et qui espère certainement voir un jour son fils évoluer au plus haut niveau. "Joyeux 6ème anniversaire mon petit champion. Je t'aime plus que tout au monde", écrit celui qui est toujours au top de sa forme à 37 ans grâce à un régime miracle.
Heureux papa de 4 beaux et grands enfants, Olivier Giroud n'hésite pas à les montrer sur les réseaux sociaux. Pour les 10 ans de sa fille Jade, il a partagé des photos craquantes de celle qui a hérité de ses magnifiques yeux bleus. Une preuve de plus de l'amour que le footballeur porte à sa progéniture.