Les fans français des One Direction sont en pleine ébullition. Après le passage de Beyoncé, c'est au tour de leur groupe préféré de fouler la scène du Palais omnisport de Paris-Bercy ce lundi 29 avril.
Si la majorité des membres du groupe est encore à Londres, le populaire leader Harry Styles est arrivé aujourd'hui, dimanche 28 avril, dans la capitale française. C'est ainsi que de nombreux photographes - et surtout de très nombreuses fans - ont accueilli le chanteur de 19 ans à sa descente d'avion à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle. Si Harry a pris le temps de poser pour quelques photos et d'offrir de nombreux sourires aux jeunes gens venus l'accueillir, la sécurité - une vingtaine de policiers mobilisés - lui a un peu pressé le pas pour ne pas provoquer de débordements.
Profitant d'une courte pause dans la tournée des One Direction, l'ex-petit ami de Taylor Swift et grand séducteur avait en effet choisi de se rendre aux Etats-Unis pour passer un peu de bon temps avec celle dont il s'est montré très proche : Kimberly Stewart (33 ans et maman de Delilah), fille de la star du rock Rod Stewart. C'est ainsi que nous avons pu retrouver la jeune popstar de 19 ans accompagnée de Kimberly, de son célèbre papa et de sa bien-aimée Penny Lancaster alors que tout ce beau monde tentait de sortir discrètement d'un restaurant de West Hollywood, ce jeudi 25 avril.
Selon le site Radaronline.com, les deux jeunes tourtereaux auraient été très tactiles durant le dîner et ont été aperçus, toujours ensemble, le lendemain matin alors qu'ils se rendaient chez Starbucks pour profiter d'un petit café matinal.