En pleine tournée mondiale avec leur spectacle intitulé Take Me Home Tour, les cinq Anglais du groupe phénomène One Direction font hurler des milliers de fans partout où ils passent. Toutefois, samedi 6 avril sur la scène de l'O2 Arena à Londres, les hurlements ont été un peu plus forts que d'ordinaire. La raison ? Une blague de Liam Payne faite à son complice Harry Styles, qui a terminé en boxer devant tout le monde. Quand à Niall Horan, ce sont des cris de détresse que poussent désormais ses admiratrices, depuis qu'elles savent qu'il est en couple.
Les membres des One Direction s'entendent comme larrons en foire et aiment se faire des blagues dans la vie comme sur scène. La dernière plaisanterie en date a touché Harry Styles, ex-chéri de Taylor Swift. Alors qu'il était en pleine interprétation avec ses copains de leur tube What Makes You Beautiful, il s'est retrouvé en sous-vêtements à cause de Liam Payne qui, caché derrière lui, lui a baissé le pantalon. Une petite blague qu'il a prise avec humour et qui a déclenché l'hystérie des 20 000 spectateurs. Espérons que la scène figurera dans leur film This Is Us puisque le concert était filmé !
Si Liam Payne et Harry Styles font parler d'eux, leur jeune confrère, le sexy blondinet Niall Horan, est aussi dans la lumière des projecteurs. L'adolescent de 19 ans sortirait avec le mannequin irlandais Zoe Whelan. Selon nos confrères du Mail Online, qui s'appuient sur des informations de The Sun, Niall Horan "a fait de son mieux pour garder sa romance secrète". La jeune fille, qui a fait des pieds et des mains pour rencontrer le chanteur lors de la tournée du groupe, aurait même été invitée au mariage mouvementé du frère de Niall Horan le 27 mars. Une nouvelle qui doit mettre les Directioners dans un sale état.
Liam Payne, Niall Horan, le sensible Zayn Malik, Harry Styles et Louis Tomlinson, interpréteront leurs succès comme Kiss You ou leur reprise de One Way or Another en France, à Paris le 29 avril et à Amnéville le 30 avril.
Thomas Montet