Rien ne semble vouloir arrêter Sébastien Patoche alias Cartman. Auréolé du succès de son premier album, l'humoriste et touche-à-tout s'apprête à revenir avec un second opus intitulé Look d'enfer. Le jeune homme en a fait a promotion lors d'un showcase déjanté, le 1er juillet 2014 à Paris. Pour l'occasion, il fallait compter sur une partie de la bande de l'émission Touche pas à mon poste ainsi que sur Ophélie Winter et Doc Gynéco.
C'est donc sur la scène du théâtre du Renard que Sébastien Patoche, affublé de sa perruque blonde et d'un costume façon panthère, a donné son concert pour présenter ses titres, tous plus décalés les uns que les autres à l'instar de On va la foutre au fond, dévoilé pour la Coupe du monde de football 2014. Le comique a mis l'ambiance, divertissant ses invités d'un soir comme la chanteuse Ophélie Winter. Détendue et très souriante, la star, que l'on annonce comme une probable candidate de la 5e saison de Danse avec les stars sur TF1, a pris la pose avec décontraction, accompagnée de son frère Mickaël. Après avoir discuté avec Sébastien Patoche et Miko (très bon ami et complice du comique), elle a aussi pu croiser Doc Gyneco. Le rappeur, particulièrement en forme au point de s'amuser à faire semblant de fumer un joint, a travaillé dans le passé sur un album d'Ophélie. Des retrouvailles forcément festives pour les artistes.
Parmi les autres invités, on pouvait compter sur plusieurs chroniqueurs de Touche pas à mon poste, émission dans laquelle Sébastien Patoche s'est offert une énorme visibilité en assurant ponctuellement des sketchs et en jouant son tube Quand il pète il troue son slip. Il y avait ainsi Jean-Michel Maire, Jean-Luc Lemoine, Thierry Moreau et même DJ Tefa. Les stars de D8 n'étaient pas seules puisque leurs concurrents d'NRJ12 étaient aussi présents, à l'instar de Caroline Receveur, venue avec son fiancé Valentin Lucas, Matthieu Delormeau et Benoît Dubois. On a aussi vu Vincent Desagnat et sa femme Audrey Garcia, Mickaël Miro, Lea Castel, Ariane Brodier, Karima Charni ou encore Aurélia Crebessegues, la chérie de Sébastien Patoche.
L'opus du chanteur sortira le 7 juillet prochain.
Thomas Montet