Au coeur, en 2009, de la rocambolesque frénésie de cambriolages qui a inspiré le film The Bling Ring, la maison de l'acteur Orlando Bloom est aujourd'hui en vente. Après l'avoir un temps louée au mois, le beau gosse de 36 ans, installé à New York avec sa belle épouse Miranda Kerr et leurs fils Flynn (2 ans), a décidé de s'en séparer pour 4,5 millions de dollars.
Localisée dans le chic quartier d'Hollywood Hills, à deux pas de celles de Ryan Reynolds, Cameron Diaz et Jason Statham, la propriété d'Orlando Bloom contient quatre chambres et trois salles de bains, sur une surface habitable de 300 m². Très agréable à vivre, la maison est évidemment équipée d'un spa, d'une piscine, d'un patio et d'un joli jardin entouré d'arbres, offrant ainsi une idéale vie privée. La star de la trilogie Le Seigneur des Anneaux avait acheté sa demeure en 2007 pour seulement 2,75 millions de dollars. Il faut croire que la location au moins, pour laquelle il demandait 16 500 dollars par mois, a fini par le lasser. Désormais, c'est dans la Grosse Pomme qu'Orlando Bloom s'est installé avec sa tribu.
Actuellement sur les planches dans la pièce Roméo et Juliette, l'acteur sera prochainement à l'affiche de Zulu, un film où il sera nu et dans lequel il donne la réplique à Forest Whitaker. Le long métrage a été présenté en avant-première au Festival du film de Cannes, en mai dernier.
Thomas Montet