Présente jeudi 19 septembre, lors de la première de Roméo et Juliette, pièce dans laquelle son homme Orlando Bloom (36 ans) tient le rôle principal, Miranda Kerr n'a pas hésité à prolonger les festivités lors de l'after party en accompagnant son Roméo jusqu'au bout de la nuit. Peut-être rentrée aux premières heures du matin, le mannequin de 30 ans était néanmoins sur le pied de guerre dès le lendemain et s'est affichée fraîche comme une fleur en compagnie de son adorable fiston, Flynn (2 ans et demi).
Voilà ce qui s'appelle mener son emploi du temps d'une main de maître. Quand d'autres auraient préféré profiter de la journée pour se prélasser sur leur canapé, Miranda Kerr, elle, a pris son courage à deux mains et s'est élancée toute pimpante et rayonnante dans les rues de New York. Ultrastylée comme à son habitude, l'égérie Mango s'est adonnée, vendredi 20 septembre, à ses devoirs de maman en s'occupant du craquant Flynn, qui décidément grandit de jour en jour. Fashion dans un ensemble jean et T-shirt branché, le garçonnet devient davantage la copie conforme de son célèbre et sexy papa. Affublé d'une casquette, mine espiègle et coquine, le petit Flynn ne manquera pas dans quelques années de faire tourner de nombreuses têtes.
Il faut dire que le petit blondinet a de qui tenir, entre un père sex-symbol et une mère sublime qui a défilé sur les plus beaux podiums du monde. Mais loin de se reposer sur ses lauriers, la superbe australienne continue d'enchaîner les rendez-vous pro. Après s'être occupée de Flynn, Miranda Kerr (30 ans) était aperçue à la sortie d'un studio photo. Pas de répit pour l'ex-Ange de Victoria's Secret qui parvient à merveille à conjuguer carrière et vie de famille.