Sharon et Ozzy Osbourne faisaient partie, il y a quelques années, des couples les plus riches du Royaume-Uni. Grâce à son groupe Black Sabbath et le carton de son émission de télé réalité familiale, le prince des ténèbres avait engrangé près de 115 millions d'euros.
Aujourd'hui, la fortune famille serait bien moins importante. En cause, la crise américaine qui les aurait touchés de plein fouet. À tel point qu'aujourd'hui, le Sunday Mirror rapporte l'impensable : au bord de la faillite, le couple pourrait perdre son manoir d'Hidden Hills à Los Angeles. D'après le quotidien britannique, Sharon et Ozzy viennent de se rendre compte qu'ils devaient 495 000 euros d'arriérés en 20008 et 690 000 euros en 2009. Au total, le couple devrait près de 1,2 million d'euros aux impôts américains.
D'après l'entourage des stars, Sharon Osbourne serait dévastée par la nouvelle mais a décidé à régler cette affaire au plus vite. La vente de leur propriété de Malibu, pour 6,9 millions d'euros, pourrait leur sauver la mise. Encore faut-il trouver un acheteur.
De son côté, la fille du couple, Kelly, que nous rencontrions il y a quelques semaines, a elle aussi des arriérés à régler. La jeune femme devrait près 15 000 euros aux impôts.