Habitué des endroits en vogue, P. Diddy ne pouvait passer les fêtes de fin d'année dans le froid et dans la grisaille. Pour lui, pas d'hésitation, direction Saint-Barthélemy ! C'est donc dans les Antilles que le rappeur a passé quelques jours en famille avant de prendre ses résolutions pour 2011.
Le 14 décembre dernier, P. Diddy signait son grand retour musical avec Last Train to Paris, un cinquième album sorti après pas moins de quatre ans d'absence. Quelques jours après cette sortie, le rappeur est donc parti décompresser dans les eaux turquoises de Saint-Barth' en famille ! Si les jumelles D'Lila Star et Jessie James - qui viennent de fêter leur quatre ans - nées de son amour avec Kim Porter, ainsi que Chance, 13 ans - dont la mère est Sarah Chapman -, ne sont pas sur les photos, elles étaient aussi de la partie. le rappeur producteur de 41 ans a pu en revanche profiter de ses deux fils Justin, 16 ans, et Christian, 12 ans - dont la maman n'est autre que Kim Porter.
Dans les vagues, celui qui apparaît sur l'album Lunatic de Booba en featuring avec le rappeur sur Caesar Palace était comme un petit fou. Un tour en banane, course dans le sable... En compagnie de ses fils, P. Diddy était plus en forme que jamais.
Du soleil, du fun et la famille... Les voilà les bonnes résolutions de P. Diddy !
Chloé Breen