Il est connu pour ses goûts pour le luxe et le bling-bling, mais Sean Combs alias P.Diddy serait-il un mauvais payeur ? C'est ce que sous-entendent en tout cas les révélations de TMZ qui assure que le rappeur n'a pas exactement assuré côté finances. Résultat des courses, ce sont ni plus ni moins ses proches qui risquent de payer de plein fouet les folies dépensières de l'incontournable star.
D'après le site américain, la superbe maison dans laquelle le premier fils du chanteur, Justin Dior Combs (19 ans), coule des jours heureux au côté de sa mère, la styliste Misa Hylton-Brim, va en effet être saisie pour défaut de paiement.
TMZ rapporte que la banque impliquée dans cette affaire aurait tout simplement arrêté de recevoir le remboursement du prêt, effectué par P.Diddy pour acquérir cette sublime propriété située dans le Westchester dans l'État de New York et destinée à sa famille. En 2003, le rappeur aurait emprunté pas moins de 712 000 dollars, sauf que selon le site, en 2010, il devait encore à la fameuse banque la modique somme de 622 518 dollars. Autant dire que la star n'a quasi rien remboursé.
Aujourd'hui, l'établissement financier pose un ultimatum : soit il récupère la totalité de son argent, soit la maison sera mise aux enchères. Ce qui signifierait donc que le fils de P.Diddy et la mère de ce dernier n'auraient d'autre choix que de plier bagages et de refaire leur vie ailleurs. Bref, une situation extrêmement tendue et peu rassurante... mais qui semble passer loin au-dessus de la tête du rappeur.
Il y a quelques jours, P.Diddy était en effet repéré en pleine soirée de folies dans une boîte de nuit d'Atlanta à côté d'un certain Justin Bieber mais aussi d'une ribambelle de gros bras du rap, dont Jermaine Dupri. Au programme : alcool et décadence à gogo. Pas exactement le comportement du père exemplaire qui règle dignement ses soucis...