Pamela Anderson, 45 ans, est plus connue pour ses formes généreuses que pour ses talents de patineuse artistique. Et pourtant, la jolie blonde participera dès le 6 janvier 2013 à Dancing on Ice. Le concept ? Le même que Danse avec les stars, en version patinoire.
Pamela Anderson adore visiblement se faire juger dans des émissions de télé-réalité. Après avoir participé en 2010 à Danse avec les stars version américaine et en 2012 à la version All Stars de cette même émission, - elle a été éliminée dès la première semaine -, l'ex-star d'Alerte à Malibu va à présent glisser sur la glace et réaliser, peut-être, des triples boucles piqués pour la chaîne britannique ITV. Un concept qui peut prêter à sourire mais qui existe depuis déjà six ans outre-Manche.
La jolie blonde et son partenaire Matt Evers, patineur professionnel, devront se mesurer à la présentatrice Anthea Turner, à la gymnaste Beth Tweddle, à une ex-candidate de X Factor ou encore à un boxeur et à une star du rugby.
Dans son petit dossier de présentation, l'ex-playmate Playboy annonce ne pas être tombée le premier jour des répétitions mais avoue avoir chuté par la suite à des moments inattendus. Ça promet !
A ce rythme-là, Pamela Anderson pourrait bientôt devenir une des candidates de Celebrity Splash ou de Stars in Danger : High Driving, dont le concept est cette fois-ci de faire plonger des stars dans l'eau. Un programme qui intéresse d'ailleurs la France et plus particulièrement les groupes M6 et Canal+.
Quand elle ne participe pas à des compétitions à la télévision, Pamela Anderson milite activement pour la cause animale. Elle est notamment ambassadrice de l'association PeTA.