Pamela Anderson : Après Danse avec les stars, la blonde patine
Publié le 18 décembre 2012 à 18:52
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Pamela Anderson dans l'émission Dancing on Ice. Pamela Anderson dans l'émission Dancing on Ice.© ITV
Emission de télévision Dancing on ice avec Pamela Anderson.
Pamela Anderson à la conférence de presse de Sea Shepherd à Los Angeles le 2 novembre 2012.
Pamela Anderson le 28 novembre 2012 à Los Angeles.
L'actrice Pamela Anderson à la conférence de presse de Sea Shepherd à Los Angeles le 2 novembre 2012.
La suite après la publicité

Pamela Anderson, 45 ans, est plus connue pour ses formes généreuses que pour ses talents de patineuse artistique. Et pourtant, la jolie blonde participera dès le 6 janvier 2013 à Dancing on Ice. Le concept ? Le même que Danse avec les stars, en version patinoire.

Pamela Anderson adore visiblement se faire juger dans des émissions de télé-réalité. Après avoir participé en 2010 à Danse avec les stars version américaine et en 2012 à la version All Stars de cette même émission, - elle a été éliminée dès la première semaine -, l'ex-star d'Alerte à Malibu va à présent glisser sur la glace et réaliser, peut-être, des triples boucles piqués pour la chaîne britannique ITV. Un concept qui peut prêter à sourire mais qui existe depuis déjà six ans outre-Manche.

La jolie blonde et son partenaire Matt Evers, patineur professionnel, devront se mesurer à la présentatrice Anthea Turner, à la gymnaste Beth Tweddle, à une ex-candidate de X Factor ou encore à un boxeur et à une star du rugby.

Dans son petit dossier de présentation, l'ex-playmate Playboy annonce ne pas être tombée le premier jour des répétitions mais avoue avoir chuté par la suite à des moments inattendus. Ça promet !

A ce rythme-là, Pamela Anderson pourrait bientôt devenir une des candidates de Celebrity Splash ou de Stars in Danger : High Driving, dont le concept est cette fois-ci de faire plonger des stars dans l'eau. Un programme qui intéresse d'ailleurs la France et plus particulièrement les groupes M6 et Canal+.

Quand elle ne participe pas à des compétitions à la télévision, Pamela Anderson milite activement pour la cause animale. Elle est notamment ambassadrice de l'association PeTA.

À propos de
Mots clés
People USA Télé Télé réalité
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news