Pamela Anderson, 45 ans, est plus connue pour ses formes généreuses que pour ses talents de patineuse artistique. Et pourtant, la jolie blonde enchaîne en ce moment les émissions de télé pour prouver son talent dans l'exigeante discipline.
En effet, le 6 janvier dernier, la belle blonde faisait son grand retour à la télévision anglaise dans Dancing On Ice. Un format qu'elle connaît bien puisqu'il s'agit de la version patinoire de Danse avec les stars, programme auquel elle a participé en 2010 puis en 2012 pour l'édition All Stars, aux États-Unis.
Malheureusement pour la plantureuse candidate, à l'instar de sa dernière participation à Danse avec les stars en 2012, c'est dès la première semaine de compétition que la comédienne révélée par Alerte à Malibu a été éliminée et contrainte de ranger ses patins, en raison d'un petit problème de robe qui a dévoilé son imposante poitrine en pleine prestation.
Ne s'avouant jamais vaincue, deux semaines plus tard, c'est dans la version hollandaise du même programme que la star a fait son retour, bien décidée à prouver qu'elle ne méritait pas son élimination de l'édition anglaise ! Elle déclarait pourtant à l'issue de son éviction durant l'émission This Morning : "Je ne ferai plus jamais ça. Non. C'était la dernière fois. Je pense que je ne devrais plus être dans ce genre d'environnement, je ne sais pas ce que je fais. Tout le monde autour de moi dans ma vie et dans ma carrière me dit de ne pas me lancer dans ce genre de choses."
Visiblement réconfortée par ce cette deuxième chance couronnée de succès (notamment grâce à une robe moins légère), Pamela a confié après sa prestation à la télévision hollandaise : "Je suis heureuse de montrer la vraie chorégraphie et de montrer à l'Angleterre ce à quoi cela devait ressembler. J'ai passé des mois à m'entraîner."
Quand elle ne participe pas à des compétitions à la télévision, Pamela Anderson milite activement pour la cause animale. Elle est notamment ambassadrice de l'association PeTA.