Plus de 1000 personnes ont fait le déplacement au Silo, à Marseille, pour assister à la représentation de la pièce Nuit d'ivresse avec Jean-Luc Reichmann le 31 janvier 2019. Heureux de se retrouver une nouvelle fois devant son public, le comédien de 58 ans et animateur des Douze Coups de midi sur TF1 a reçu la visite de deux personnalités qui forment un couple : Adil Rami et Pamela Anderson.
Pas peu fier de croiser la route du footballeur de l'Olympique de Marseille de 33 ans et de la star hollywoodienne de 51 ans, Jean-Luc Reichmann n'a pas manqué d'immortaliser leur rencontre et de la partager avec les 96 000 abonnés qui le suivent sur Instagram. Tout sourire, le comédien commente : "Nuit d'Ivresse à Marseille ‼️... avec Adil Rami et Pamela Anderson. Bizatoussss." Habillé en noir, Adil Rami se montre tout aussi souriant que Jean-Luc Reichmann, Pamela Anderson elle aussi de très bonne humeur, vêtue d'un manteau crème.
Trois jours auparavant, Pamela Anderson se trouvait en Allemagne pour participer à la soirée Lambertz Monday Night organisée à Cologne en présence de nombreuses personnalités dont Sarah Ferguson. Lors de l'événement, l'ex-star de la série Alerte à Malibu s'était affichée glamour et décolletée sur le photocall avant de faire le show sur scène.
La compagne d'Adil Rami s'est muée en danseuse, retrouvant celui qu'il l'a accompagnée durant son aventure Danse avec les stars, saison 9 : Maxime Dereymez. Le duo fusionnel s'est reformé le temps de cette soirée, proposant une danse qu'ils avaient effectuée lors de l'émission de TF1.