De passage au Mexique pour le lancement de sa ligne de chaussures, Paris Hilton s'est arrêtée à l'hôpital pour enfants de Mexico, ce jeudi 10 novembre. La célèbre héritière a passé la journée avec les jeunes malades, visiblement ravis de la rencontrer. Un groupe de petites filles l'attendaient de pied ferme à son arrivée tandis qu'un petit garçon s'est jeté dans ses bras pour l'enlacer avant de l'embrasser sur la joue. Tout sourire et visiblement radieuse, la jolie blonde, qui a montré qu'elle avait un grand coeur, n'a pas manqué de signer le livre d'or de l'établissement en partant. Une visite que les enfants n'oublieront pas de sitôt !
"Je suis très honorée d'être ici. J'adore le Mexique, cela fait plusieurs années maintenant que je viens dans ce pays et je trouve que c'est un endroit merveilleux. J'aime son énergie, les gens et la mode. Les femmes mexicaines sont belles et confiantes et adorent la mode. Je suis touchée de l'accueil que me réservent les fans à chaque fois", a-t-elle confié quelques jours plus tôt, lors du lancement de sa ligne de chaussures au restaurant Cipriani.
L'ancienne star de l'émission de télé-réalité The Simple Life est aujourd'hui à la tête d'un véritable empire de produits dérivés. Elle possède, entre autres, une collection de sacs à mains ainsi que 18 parfums à son nom et pas moins de 56 boutiques au Moyen-Orient et en Asie qui vendent ses vêtements et autres accessoires. Paris Hilton fait aussi carrière dans la musique et exerce en tant que DJ dans les clubs du monde entier. Heureuse en affaires, l'interprète de High Off My Love a en revanche bien du mal à trouver chaussure à son pied et reste toujours désespérément célibataire.
Coline Chavaroche