Elle a longtemps hésité entre s'occuper de ses chiens ou organiser une fête pour Halloween. Finalement Paris Hilton a jugé plus sage de se consacrer à ses semblables et de préparer une énorme "party", où tout le monde est venu déguisé. A Los Angeles, le 31 octobre 2010, Paris Hilton a invité tous ses amis et de nombreuses célébrités à venir méconnaissables, le principe d'Halloween.
Aussi fou que ça puisse paraître, malgré la notoriété de la jeune héritière, malgré le buzz qu'il y a en ce moment autour de celle qui vient d'être condamnée à 200 heures de travail d'intérêt général pour avoir été arrêtée en possession de cocaïne, sa fête n'a pas eu le succès attendu.
Seuls les parents de la jeune bimbo, Kathy et Rick Hilton, ont assisté à cette réception. Certes, on peut noter aussi, pour être tout à fait honnêtes, la présence de l'acteur Adrien Brody, mais il n'était même pas déguisé, se prenant trop au sérieux pour se travestir, il était en costume, très élégant. Rappelons que Paris et Adrien sont très amis et ont même été surpris en plein flirt lors du dernier Festival de Cannes.
Quelques jours auparavant, Paris Hilton était quant à elle déjà déguisée... Elle n'a pas besoin d'Halloween pour ça, alors elle portait un pull avec deux énormes smileys sur les épaules... En compagnie de son nouveau petit ami Cy Waits, et évidemment de ses chiens, la blonde de 29 ans, déambulait dans les rues de LA, à la recherche de fruits frais... Histoire de se racheter une conduite et de faire oublier ses problèmes de drogue.