Quand une héritière aux mille conquêtes croise le chemin d'un acteur au charme incontestable... le rapprochement ne tarde pas à venir ! Prochainement à l'affiche de Splice au côté de Delphine Chanéac, Adrien Brody était le mercredi 19 mai dernier à la soirée Fuck Me I'm Famous, organisée par David et Cathy Guetta au Bâoli à Cannes.
L'acteur a ainsi pu retrouver des stars comme Akon ou encore le joueur de foot Hatem Ben Arfa pour une soirée de folie jusqu'au bout de la nuit dans ce restaurant club situé sur la Croisette. Et pendant que le 63e Festival de Cannes battait son plein, le héros du film Le Pianiste n'a pas tardé à prouver une nouvelle fois ses talents de serial-dragueur.
En effet, le comédien a été vu toute la soirée collé-serré à la plus blonde des héritières Paris Hilton... Non, vous ne rêvez pas !
Après une relation avec la bombe Elsa Pataky, Adrien Brody a passé de longues minutes à susurrer des mots doux à Paris. Leurs bouches de plus en plus proches, se sont-ils laissé aller à un baiser langoureux ? Un couple serait-il sur le point de voir le jour ?
Pourtant, dès le lendemain soir à l'occasion de l'after-party de l'amfAR, la jolie Paris ne se gênait pas pour danser comme une folle devant son ex boyfriend Stavros Niarchos. Enfin aujourd'hui, l'héritière serait jalouse de son ex Doug Reinhardt. Décidément, elle ne s'arrête jamais.
Quant à Adrien, il a été aperçu en promenade sur Melrose Boulevard et semblait rayonnant. Cette Paris, elle fait vraiment de l'effet !
Chloé Breen