Après avoir épuisé le stock de toutes les boutiques de La Cité des Anges, notamment en compagnie de sa petite soeur Nicky, Paris Hilton a décidé de s'en prendre à notre capitale...
Après avoir tourné une publicité pour la loterie israélienne, déguisée en parfaite poupée Barbie, l'héritière a décidé de s'envoler vers Paris. Accompagnée de son amoureux Doug Reinhardt, la jeune femme de 28 ans avait à peine posé les pieds à Paris qu'elle s'est empressée de faire ce qu'elle fait de mieux : du shopping ! Paris à Paris... la folie !
Hier, c'est donc sur la rue du Faubourg Saint-Honoré mais également sur la non moins célèbre avenue des Champs-Elysées que la plus blonde des héritières a été aperçue. Chanel, Sephora, Colette... Hier, Paris était loin de se la jouer Simple Life ! Pendant qu'elle s'offrait une nouvelle garde-robe, Doug, lui, portait les sacs de Madame !
Il faut dire qu'il était temps pour Paris de remettre à neuf son dressing, car encore une fois, hier Paris arborait un look très négligé. C'est en jogging, casquette vissée sur la tête que notre Barbie préférée a débarqué chez Chanel. La casquette pour éviter les paparazzi, on veut bien. Mais le survet' version Bidochon, là on dit "non" !
Mais si celle qui adore se déguiser en Marilyn Monroe n'était pas au top, cela ne l'a pas empêché de profiter à fond de son séjour à Paris. Peut-être que Miss Hilton a décidé de passer la Saint-Valentin dans la plus belle ville du monde... Humm, romantique ! Mais alors à quand le mariage ?
Chloé Breen