De Paris à Saint-Tropez, en passant par Ibiza, l'héritière jet-setteuse la plus célèbre au monde, Paris Hilton, s'est offert des vacances de folies : shopping de luxe, bronzette sur la plage, lâchers de Cristal (champagne) à foison, et clubbing jusqu'au bout de la nuit.
Mais comme on le sait, toutes les bonnes choses ont une fin : même pour les millionnaires, parfois ! Là voilà donc de retour à Los Angeles, où elle a repris ses activités quotidiennes, à savoir, faire du shopping et se pavaner devant les photographes. En effet, Paris a été aperçue hier à Beverly Hills, où elle a notamment dévalisé la boutique Christian Louboutin.
En total look "dark", la blondinette est apparue très rock avec une casquette vissée sur la tête, sans oublier les lunettes qui vont avec, et vêtue d'un top en dentelle transparent, associé à un slim, un it-bag clouté et à des ankle boots en daim griffées Louboutin.
La starlette mégalo semble donc décidée à marquer comme elle peut son retour sur le devant de la scène. Et cela passe par une garde-robe toute neuve, afin d'être au top pour assurer la promo de son dernier clip, qu'elle a d'ailleurs tourné alors qu'elle était encore à Ibiza.
NB