Alors que la rumeur les voudrait fiancés, en raison d'une bague en forme de coeur qui semait plus que le doute, Paris Jackson et son chéri Michael Snoddy continuent de filer le parfait amour.
La fille de Michael Jackson et le batteur du groupe Street Drum Corps sont inséparables. C'est dans les rues de Los Angeles que les tourtereaux ont été surpris bras dessus bras dessous, le 11 octobre. Michael Snoddy a même laissé entrevoir (et plus !) une partie de son anatomie durant cette promenade ensoleillée. En effet, le jean du musicien porté très large a dévoilé le postérieur de ce dernier, en pleine rue. Ce qui n'a pas semblé les déranger le moins du monde puisque le couple a continué son chemin.
Rappelons que Paris et Michael qui ont fait connaissance lors d'une réunion des Alcooliques Anonymes en mars dernier sont depuis totalement inséparables.
Après avoir partagé une relation avec Chester Castellaw, Paris semble enfin heureuse et épanouie. Ce qui n'est pas le cas de son clan Jackson, qui ne voit pas du meilleur oeil cette nouvelle idylle. Ces derniers seraient en effet inquiets des mauvaises fréquentations de Michael Snoddy et son influence sur Paris, toujours plus tatouée chaque jour depuis qu'elle est devenue majeure.
Peu importe, la fille du défunt King of Pop – qui fait encore l'objet d'accusations de sévices sexuels de la part d'un ancien danseur – est sur un petit nuage. Et celle qui souffre encore des vilaines critiques formulées à son égard sur les réseaux sociaux, trois ans après sa tentative de suicide, en a définitivement bien besoin. D'ailleurs, elle peut aujourd'hui se satisfaire d'être réconciliée avec sa mère. Puisqu'après quelques tensions, l'adolescente manifestait à cette dernière, Debbie, atteinte d'un cancer du sein, son soutien en publiant un adorable message, illustrée d'une photo, il y a quelques jours.