L'overdose presque mortelle de Demi Lovato a déclenché une vague d'émotion ! Elle a également inquiété l'entourage de Paris Jackson, qui a cru à une rumeur relayée sur internet. La fille du défunt roi de la pop Michael Jackson aurait eu l'intention de retourner en centre de désintox.
C'est sur Instagram que Paris Jackson a réagi. Dans sa story du mercredi 1er août, le mannequin de 20 ans a d'abord répondu à une rumeur selon laquelle elle avait été admise dans une clinique : "Je ne suis pas allée dans une clinique... Il ne suffit pas que quelqu'un frôle la mort pour que je sache que je suis en bonne santé, j'ai des amis qui ont déjà fait des overdoses et en sont morts. Ça me suffit."
Elle ajoute, cette fois à l'attention de ses proches : "À tous mes amis qui m'envoient d'adorables messages pour m'informer que vous êtes là pour moi dans les moments difficiles (...) : je ne retourne pas en désintox ou en clinique. Ce n'étaient que des rumeurs de m**** d'internet. S'il vous plaît, ne croyez pas tout ce que vous lisez."
Paris Jackson a déjà suscité l'inquiétude des membres de sa famille. Une précédente rumeur la disait en dépression. Déjà, c'est sur les réseaux sociaux qu'elle avait réagi.
Ses millions de followers y suivent une jeune femme en harmonie avec la nature.