Après quatre années de représentations, l'humoriste Pascal Légitimus a mis fin à son spectacle intitulé Alone Man Show, le 30 mai 2015 sur la scène de Bobino à Paris. Pour l'occasion, diverses personnalités étaient venues l'applaudir une dernière fois, à l'instar de la comédienne Saïda Jawad.
C'est une dernière exceptionnelle que Pascal Légitimus a donc donnée devant un parterre de fans conquis. Le comédien et humoriste, qui relate sur scène sa vie compliquée en raison de ses origines antillaises et arméniennes, faisant de lui un individu "caucase-cocotier", a pu compter sur les félicitations chaleureuses de la comédienne Saïda Jawad (venue cette fois sans sa grande copine avec laquelle est de tous les coups, Valérie Trierweiler) ainsi que du réalisateur Olivier Megaton, du compositeur Eric Serra, de la journaliste et chroniqueuse Leïla Kaddour-Boudadi, de l'humoriste Laurent Barat, de Grégoire Ludig et David Marsais (les trublions du Palmashow), d'Ara Aprikian (directeur des programmes de D8), de Véronique Cayla (présidente d'Arte) et bien évidemment de sa femme Adriana Santini.
À l'issue de la représentation, la star et ses invités ont pu boire une coupe de champagne et déguster une part d'un énorme fraisier sur lequel on pouvait voir une affiche de son spectacle. De quoi finir en douceur.
Thomas Montet