Les téléspectateurs ont l'habitude des boulettes d'Anne-Elisabeth Lemoine dans C à Vous. Mais l'animatrice de 53 ans pourrait bel et bien avoir une concurrente dans ce domaine, en la personne de Pascale de la Tour du Pin...En effet, la nouvelle recrue de Cyril Hanouna recevait Julien Courbet ce mardi 26 septembre 2023 dans PAF, l'émission qui précède Touche pas à mon poste cette saison.
Ce dernier était en direct depuis le plateau d'Appel à témoins, programme diffusé sur M6 que la jolie blonde a confondu avec un autre, à savoir Appels d'urgence, à retrouver sur TFX. "C'est avec Carole Rousseau ! ", est alors intervenu Julien Courbet afin de corriger Pascale de la Tour du Pin. De quoi plonger la journaliste dans l'embarras. "Pardon !", a-t-elle lancé, tout en riant nerveusement.
"Alors, ça commence très mal...", a-t-elle regretté avec humour, avant d'ajouter : "Parce qu'on en a parlé il y a deux secondes Julien , pour être tout à fait honnête !" Une séquence qui a également amusé les chroniqueurs Ludivine Rétory et Damien Canivez, ainsi que le principal intéressé Julien Courbet. Pascale de la Tour du Pin a pu ensuite reprendre le cours de l'interview, interrogeant alors l'animateur sur plusieurs sujets, notamment sur sa relation avec Cyril Hanouna.
C'est toute ma vie
Il garde visiblement de très bons souvenirs de leur collaboration sur TPMP : "Quand ça s'est mal passé pour moi dans le service public, Cyril a été le 1er à m'appeler !". Le papa de Lola et Gabin, qu'il a eus avec sa femme Catherine, a également clamé son amour pour la radio : "C'est toute ma vie ! J'adore la télé hein, attention...Mais la radio, je l'ai dans les veines...Et quant tout s'arrêtera, je continuerai à aller sur une petite radio de quartier. Je ne pourrai pas m'en passer..."
Pour rappel, que ce soit sur Sud Radio, NRJ, RMC puis RTL depuis 1998, la carrière de Julien Courbet a toujours été intimement liée à la radio. Et cela n'est donc pas prêt de s'arrêter à en croire les dires de l'animateur !