Cette septième journée des Internationaux de Roland-Garros était définitivement placée sous le signe de l'amour. Si Dominique Strauss-Kahn avait décidé d'emmener en tribunes sa compagne Myriam L'Aouffir, il n'était pas le seul à roucouler au Village Roland-Garros.
Ainsi, si c'est seul qu'il a pris la pose devant les photographes présents au Village, sur le Court, Patrick Bruel était très bien accompagné. Le chanteur et idole de ces dames profitait de ce spectacle sportif ensoleillé avec sa belle Caroline. Pendant que Novak Djokovic, Andy Murray ou encore Jérémy Chardy remportaient leurs matchs respectifs, l'interprète de Qui a le droit flânait avec sa douce. Qui n'avait d'yeux que pour son amoureux ! La jolie brune, ex-compagne d'Arthur, lookée dans son top blanc en mailles et perfecto jaune en cuir, regardait son homme avec les yeux de l'amour et n'hésitait pas à le prendre en photo avec son téléphone. Regards tendres et gestes complices ne pouvaient mentir quant aux sentiments que partagent ces deux-là. Un bien joli couple !
Qui ne faisait pas d'ombre à Marie Drucker, 40 ans, et son homme, non loin derrière. La jeune maman affichait sa silhouette retrouvée à Roland-Garros. La journaliste, qui donnait naissance à son premier enfant le 31 mars dernier, un petit garçon, affichait un sourire rayonnant. Et celui à qui elle doit ce ravissant sourire était aussi de la partie. Dans les tribunes, la nièce de Michel Drucker et son compagnon Mathias Vicherat, directeur de cabinet d'Anne Hidalgo, étaient rayonnants et complices durant le match. Élégants et assortis, Marie et Mathias ont captivé l'attention des photographes présents.
Sous le soleil de la Porte d'Auteuil, les couples affichaient leur bonheur non loin des performances musclées des joueurs sur terre battue. People et sport, Roland-Garros fait son show cette année encore !