Les rires sont toujours au rendez-vous sur le plateau de Touche pas à mon poste ! Ce fut une nouvelle fois le cas ce mardi 23 avril, date où Patrick Bruel était invité dans l'émission animée par Cyril Hanouna et sa bande.
C'est un TPMP spécial Bruel auquel les téléspectateurs pouvaient assister sur D8 ! Le chanteur et acteur de 53 ans retrouvait les animateurs pour près d'une heure et demie de fou rires, de souvenirs sur son parcours et d'un peu de football avec le gardien Jérôme Alonzo. Le moment fort de l'émission ? Une reprise à la guitare de son tube J'te l'dis quand même (extrait de l'album Alors regarde sorti en 1989) avec Cyril Hanouna dans un espagnol particulier...
Mojitos, chorizo, sangria, corrida et Seat Ibiza : Cyril Hanouna en freestyle parvient à faire des rimes sur le son de Patrick Bruel. Le champion de poker et fidèle supporteur du PSG se prend au jeu et assure le spectacle à quelques semaines d'une tournée qui le mènera aux quatre coins de la France et ses pays frontaliers.
En effet, Patrick Bruel entamera le 16 mai aux Arènes de l'Agora à Évry dans l'Essonne un marathon qui ne prendra fin que le 11 décembre au Zénith de Rouen. Entre-temps, il montera sur scène trois soirs consécutifs au Zénith de Paris les 29, 30 et 31 mai, le 22 juin au Palais Omnisports de Paris Bercy et enchantera ses fans belges et suisses avec trois concerts au Forest National à Bruxelles et deux à l'Aréna de Genève.
Cette tournée nationale couronne le succès de son album Lequel de nous, sorti au mois de novembre et certifié triple disque de platine.
I.N.