Pour son film Les Promesses, Amanda Sthers a décidé de révéler le talent de son fils Léon Bruel, fruit de ses amours passés avec Patrick Bruel. Sorti en 2021 en Italie, avec un casting de choix grâce à la présence de Pierfrancesco Favino, Kelly Reilly ou encore Jean Reno, le film de l'autrice sortira en France cette année. Et on peut d'ores et déjà en découvrir la bande-annonce sur YouTube. L'occasion de voir à quel point Léon Hesby, puisque c'est le nom de scène qu'il a choisi d'utiliser, ressemble à son père. À 17 ans, le frère d'Oscar Bruel n'a pas fini de faire parler de lui. Comme papa, il semble être aussi un véritable touche-à-tout. Ainsi, s'il présentait récemment son premier morceau en tant que chanteur, il s'apprête aussi à crever l'écran. Les chiens ne font pas des chats.
En mars dernier, Promises, titre original du projet d'Amanda Sthers, film romantique franco-italien sorti en salles en 2021, apparaissait sur le catalogue de TRK Products. Cette fois-ci ce sont les Français qui vont pouvoir découvrir ce film dans les salles obscures. Le pitch ? Alexander (Pierfrancesco Favino) a été élevé en Italie et vit désormais en Angleterre. Alors qu'il a quarante ans dans les années 1980, il tombe follement amoureux de Laura (Kelly Reilly) mais il est marié et incapable de changer de vie. Cette histoire qui ne bascule jamais dans la réalité l'accompagnera durant toute son existence. Entre son adolescence anglaise et son enfance italienne sous l'oeil de son riche et autoritaire grand père (Jean Reno), les joies et les traumas qui les jalonnent nous éclairent sur les routes qu'Alexander ne prend pas... et avec lui nous nous posons tous l'éternelle question : que ce serait-il passé si... ?
Ça aurait pu partir en vrille
L'occasion pour Léon Hesby de donner la réplique à Jean Reno, et de prouver qu'il est loin de n'être qu'un Nepo baby. Pour rappel, Patrick Bruel et Amanda Sthers sont divorcés depuis 2007. "Je voulais avoir des enfants, j'avais rencontré la femme qui me donnait envie d'en avoir avec elle, j'ai foncé dans cette belle image, et puis... Rien que de très classique : malentendus, gâchis, douleurs, échec... Ça aurait pu partir en vrille... Heureusement, il y avait nos deux fils, ils nous ont empêchés de massacrer la belle histoire... Il me reste tout de même une complicité très forte avec Amanda, la mère de mes enfants", avait fait savoir l'acteur du Prénom dans les colonnes de Paris Match en 2010. Depuis, tout ce petit monde partage d'heureux moments entre Los Angeles, où les garçons vivent avec leur mère, et la France.