Patrick Dempsey savoure le bonheur retrouvé avec sa femme Jillian. Deux ans après avoir frôlé le drame, l'acteur de 51 ans et son épouse depuis dix-sept ans filent à nouveau le parfait amour. Rappelons qu'il y a deux ans, le célèbre interprète du du Dʳ Derek Shepherd alias Dʳ Mamour dans la série à succès Grey's Anatomy a connu bien des turpitudes.
Évincé de la série de Shonda Rhimes, le beau gosse de 51 ans avait aussi fait l'objet de rumeurs d'infidélités qui avaient mis à mal son union avec la mère de ses trois enfants, Tallula (15 ans) ainsi que les jumeaux Darby et Sullivan (10 ans). Le couple avait annoncé son divorce avant de finalement se rétracter, quelques mois plus tard !
L'acteur qui a joué récemment dans le troisième volet de la saga Bridget Jones a fini par se racheter auprès de sa charmante épouse, à qui il a adressé une tendre déclaration d'amour sur les réseaux sociaux. "Mes vacances sont toujours plus belles quand j'ai à mes côtés ma merveilleuse épouse, Jillian Dempsey", a-t-il écrit en légende d'une photo du couple enlacé devant une mer turquoise, immortalisé par l'aînée de la fratrie, Tallula.
Un élan romantique qui survient alors que les rumeurs vont bon train au sujet du couple réconcilié. Si l'on en croit les journalistes du magazine InTouch, les deux tourtereaux souhaiteraient agrandir la famille. "Ils sont prêts à adopter un enfant. Ils ont consulté un avocat pour lancer la procédure. Accueillir un autre enfant, c'est une preuve de l'engagement de Patrick auprès de sa famille", rapporte-t-on chez le tabloïd américain.
Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, l'acteur s'apprête en outre à faire son grand retour sur petit écran puisqu'il devrait tenir le premier rôle dans la série Micronesian Blues, qui met en scène l'histoire vraie d'un ancien Marine, devenu policier à Los Angeles, qui se retrouve embarqué au milieu d'une guerre des gangs.
Coline Chavaroche