Quelle distinction pour Paul McCartney ! Et quel honneur pour François Hollande !
L'ex-Beatles a été décoré ce samedi 8 septembre de la Légion d'honneur par le président de notre République. Dans les salons de l'Élysée, selon un communiqué la présidence de la République, François Hollande a épinglé le musicien anglais de génie.
Âgé de 70 ans, Paul McCartney a vécu ce grand moment sans la presse mais en présence de sa famille, lui le père de la fabuleuse créatrice de mode Stella McCartney, Mary, et James, nés de son mariage avec la regrettée Linda McCartney, et la petite Beatrice, née en 2003, de son union avec Heather Mills. Des mains du président français, il a reçu la glorieuse médaille "pour l'ensemble de son oeuvre".
Très fier, Paul McCartney, qui est très amoureux de son épouse la businesswoman Nancy Shevell, 51 ans, a posté sur son compte Twitter, trois photos de lui dans les salons de l'Élysée, dont l'une légendée "devinez où je suis?", sous les lambris du palais présidentiel, et une autre où on le voit s'apprêtant à recevoir la décoration des mains de François Hollande.
Déjà chevalier de l'Ordre de l'empire britannique en 1996, Paul McCartney cumule les récompenses et le mérite !
Il a ensuite quitté l'Élysée en famille direction le Bourget, pour fêter la chose chez lui à Londres, le sourire aux lèvres.