L'année 2020 commence difficilement pour Paul Pogba. Le vendredi 31 janvier 2020, le champion du monde de football a annoncé sur Instagram avoir perdu un membre de sa famille, son oncle. "Que ton âme repose en paix tonton... Allah y rahmu. Qu'Allah t'ouvre les portes du paradis amine", a-t-il tendrement écrit sur le réseau social. Celui qu'on surnomme La Pioche a également pris le temps de publier deux belles photos de son tonton.
Sur la première, son oncle pose avec des membres de sa famille dans les vestiaires de l'équipe de France, tenant dans ses mains ce qui semble être la vraie coupe du monde de football. L'oncle de Paul Pogba semblait d'ailleurs affaibli, en fauteuil. Sur l'autre photo, le joueur de Manchester pose aux côtés de son tonton, dans un lit d'hôpital. Paul Pogba a pu recevoir le précieux soutien de ses proches, à commencer par son épouse Maria Salaues, son coéquipier Benjamin Mendy ou encore l'humoriste Booder.
Paul Pogba semble avoir passé son début d'année à l'hôpital. Le sportif de 26 ans, blessé à la cheville gauche, a été opéré le 7 janvier dernier. Une intervention qu'il n'avait pas vécue seul. Son épouse Maria et leur fils prénommé Labile Shakur (1 an) étaient venus lui rendre visite.
Pour le passage à l'année 2020, Maria Pogba avait dévoilé une rarissime image de son accouchement. "Merci dieu pour 2019. Merci de m'avoir donné le plus beau des cadeaux, celui d'être parent. Je souhaite à tout le monde une bonne année, que 2020 soit remplie d'amour et de bonne santé", avait-elle indiqué en légende. Le cycle de la vie.