On savait les footballeurs adeptes de l'excentricité capillaire. Djibril Cissé précurseur, Mario Balotelli le successeur, Paul Pogba a porté le jeu à un autre niveau. La jeune pépite de l'équipe de France a dévoilé ce dimanche une nouvelle toile, démontrant s'il était besoin qu'il était sans concurrent sur la planète cheveux.
C'est dimanche 24 janvier que Paul Pogba, que l'on croisait au côté de sa maman lors de la cérémonie du Ballon d'Or, dévoilait sur son compte Instagram une photo de sa nouvelle coupe de cheveux à l'occasion de la rencontre entre la Juventus de Turin et l'AS Roma. "Nouvelle coupe pour ce soir, bang bang bang bang !!", écrit ainsi le bon Paul, révélant un camouflage léopard dans une vidéo où il semble faire le Dab, cette danse de la célébration inspirée du groupe d'Atlanta Migos, reprise par de nombreux sportifs. Et dont Paul Pogba a fait une coupe...
Bien évidemment, l'oeuvre capillaire n'est pas passée inaperçue pour celui qui enchaîne les coupes de cheveux comme les prestations de haut vol sous le maillot de la Juventus de Turin. Même s'il n'a pas marqué, Paul Pogba a une fois de plus rendu une copie XXL lors de la victoire de la Vieille Dame sur la Louve, en délivrant un petit bijou de passe décisive pour son compère Dybala.
La force du léopard...