Elle a été frappée en décembre par la plus terrible des tragédies, celle de voir partir son fils, Paul Walker, héros de la franchise Fast & Furious décédé à l'âge de 40 ans des suites de ses blessures provoquées par un effroyable crash. Voilà que neuf mois plus tard, Cheryl Walker, la mère de la star, affronte une autre étape particulièrement délicate : selon TMZ, cette dernière a en effet officiellement demandé le divorce, après pas moins de trente ans de mariage.
D'après les documents consultés par le site, Cheryl Walker est en réalité séparée depuis douze ans de Paul Walker III, le père du défunt acteur, ex-boxeur de son état. Si TMZ ne cite aucune raison officielle justifiant la rupture, elle ne s'est visiblement pas déroulée à l'amiable et a fait suite à un mariage relativement chaotique. La publication précise cependant que la mort de Paul Walker n'a rien à voir avec la décision de ses parents de mettre un terme définitif à leur union. Mais le drame a de toute évidence profondément affecté le clan : neuf mois plus tard, tous restent profondément affectés par la disparition brutale de l'acteur, qui a laissé derrière lui sa compagne, Jasmine, dévastée et une grande fille, Meadow, née d'une précédente union.
Le site TMZ souligne que, dans les papiers du divorce, Cheryl Walker, ex-mannequin, réclame une pension alimentaire à son futur ex-mari et a cité, sur sa liste de biens, une collection d'armes ainsi qu'une maison. En bref, la mère de Paul Walker n'en a décidément pas fini avec la justice : au lendemain du décès de son célèbre fils, cette dernière était en effet mêlée à une âpre bataille judiciaire pour la garde de sa petite-fille, Meadow. Engagée dans un véritable bras de fer face à la mère de l'adolescente, Cheryl Walker avait subitement décidé de faire machine arrière et de stopper net le processus, au profit, donc, de Rebecca Soteros, l'ancienne compagne du regretté comédien.